• Je voulais juste te dire

    black and white

    "Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance mais pas dans le cœur."

    On ne s'est pas rencontrées au détour d'une rue, dans un cinéma ou encore dans le bus. On s'est juste rencontrées sur les bancs de l'école. Notre rencontre peut paraître singulière, banale, elle l'est sûrement, mais notre amitié en est tout le contraire.

    Elle est magique. Voici le mot qui décrit notre amitié. Parce qu'avec toi, j'ai tout fait. De la pire connerie au meilleur délire.

    Toi & moi, c'est deux filles un peu folles, qui se sont disputées mais qui ont surtout rigoler ensemble. Parce que oui, tu réussi à me faire rire quand je veux pleurer. Parce que oui, tu es ma bouée de sauvetage.

    Je voulais juste te dire, que tu représentes tout pour moi. Celle qui me fait un rire un peu plus fort, celle qui essuie mes larmes, celle qui ramasse mes morceaux, celle qui me prête son épaule. 

    Sans toi, je suis perdue, désorientée, entourée de personnes qui ne me ressemblent pas, qui ne me comprennent pas. 

    Tu es unique à toi-même. Tu es une personne hors du commun.

    Je voulais juste te dire que ces quelques mots écrits, peuvent être rien, sauf pour moi. Pour moi, ils sont tous. Tous l'amour que je te porte. Ils montrent à combien je tiens à toi.

    Même à l'autre bout du monde, je penserai toujours à toi. Je serais toujours là pour toi.

    Nous deux, je persiste à croire que c'est pour l'éternité, car même si je te perdrai, je me battrai pour ne pas te perdre, je décrochais la lune pour toi. Parce que sans toi, je ne suis rien. Une personne de plus parmi tant d'autres.

    A tes côtés, je me sens vivante, capable de tout faire. Même de gravir des montagnes.

    Je me souviendrais toujours de tout. Des meilleurs moments au pires moment passés avec toi. Ce sont mes souvenirs qui me donnent des larmes aux yeux quand j'y pense, qui élargissent mon sourire et qui me rendent un peu plus heureuse chaque jour.

    Je voulais juste te dire que tu es une amie plus précieuse que l'or, une pépite de ce monde et que malgré nos disputes, je t'aime toujours autant.

    J'ai attendu longtemps, avant de trouver une meilleure amie. J'ai laissé une place, et tu as pris cette place. La plus grande dans mon cœur. 

    Tu es la plus belle rencontre que j'ai jamais faite. Tu enrichis ma vie à ta manière. Tu y mets de la joie. 

    Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Tu étais là dans mes moments de doutes, de déprimes. Tu étais là pour m'écouter me plaindre. Et tu es toujours là.

    Alors, je voulais juste te dire que l'amour que je te porte est bien plus grand que tu ne l'imagines, que même si je ne te le montre pas, je ne souhaiterai jamais te perdre. Et je ne rêve que d'une chose, te retrouver. Parce que tu me manques comme pas possible. Sans toi, rien n'est pareil. Il y a un trop en moi, qui ne cesse d'agrandir au fil des jours passés loin de toi. Alors, je me languis, j'attends impatiemment notre retrouvaille qui seras que plus belle que jamais.

    Et, je voulais juste te dire que tu la meilleure des meilleures amies. Que même si j'aime pas employé ce terme, il n'y que ça pour montrer que tu occupes tout mon cœur et mon esprit. Que je serais toujours là pour toi, comme toi qui as toujours était là pour moi malgré mon caractère. 

    Je t'aime. Voilà ce que je voulais te dire. Je t'aime à en faire trembler la terre, à en faire tomber les étoiles. Et il n'y a que toi et moi, qui pouvons comprendre notre lien si fort qui nous unit. Alors, n'oublie jamais que je t'aime de tout mon cœur et de ton mon être. 

    -Lou

    « RuptureRésultat du concours de circonstances »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 19:33

    C'est le genre de déclaration d'amour qui vous met à l'envers et vous rappelle la chance que vous avez d'avoir une meilleure amie ; c'est le genre de déclaration d'amour qui renverse des montagnes et qui nous fait tomber dans des trous et qui, pourtant, nous ramène au dessus de l'océan, la nuit tombée, quand tout est calme.

    Longue vie à votre amitié, 

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:05

    Et si, et si...

    Garde-la, ton amitié. Fais-y attention parce que l'amitié ne se fait pas en un jour mais se défait en une seconde. Alors, vas-y, fonce, et dis-toi que tu as de la chance d'avoir une meilleure amie.

    Je suis sûre que c'est une personne magnifique, pour que tu écrives un texte comme ça où l'émotion te prend à la gorge, elle doit énormément compter pour toi. Elle a beaucoup de chance d'avoir une personne comme toi comme meilleure amie.

    Bravo.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :