• Partout sans être là

    black and white

    https://www.youtube.com/watch?v=qN4ooNx77u0

    "La pire erreur à faire quand on est amoureux, c'est de garder espoir en la personne qu'on aime même quand il ne faudrait plus."

    J'attends, un message, un signe, un sourire, de ta part. Dès que je laisse libre cours à mes pensées, tout me ramène à toi. Uniquement toi. Et putain, j'arrive pas à t'oublier, t'es encré en moi. T'es partout sans être là. Je t'ai dans la peau et malgré tout, tu ne pars pas. Le soir, je pense à toi, à tes bras entourant mon corps frêle, à ton souffle chaud contre ma nuque. Le jour aussi, je pense à toi. Je te cherche, je t'attends. Je ne fais que ça. Et quand je te vois, quand tu me parles, mon cœur s'emporte, si vite que j'ai peur qu'il s'arrête. Alors, je vis simplement pour ces moments où je te vois. Que je garde précieusement en mémoire. Mais le temps me rattrape. Bientôt, tu disparaîtras à jamais, tu seras partout sans être là. Et mon sourire ne relèvera plus ma fossette sur ma joue gauche. La nuit, je rêve de toi, de toi et moi, de nous. Ensemble. De ce qui aurait pu y avoir entre nous. Au lieu de ce mur si grand que je n'en vois pas le bout. Si j'avais pas encore tout foiré. Je voulais pas en arriver là, j'ai pleuré trop de fois pour la même personne. C'est comme si je laisser la blessure se refermer, doucement, mais qu'à chaque fois, je grattais la croûte de ma cicatrice. Et le sang se répandait à nouveau, ainsi que la douleur, fulgurante. Faisant de cette petite blessure une énorme cicatrice. Visible et douloureuse. Jamais je ne pourrais oublier, même si je le souhaiterai du fond de mon cœur, cette petit chose que tu as tant abîmé. T'es en moi. T'es partout sans être là.

    -Lou

    grunge

    « Telle une fleurSend »

  • Comments

    1
    Friday 16th June at 22:13

    C'est magnifique et à pleurer... Whaou!

    2
    Sunday 18th June at 16:23

    j'ai tardé à le lire, mais c'est super beau !! J'ai pleuré comme devant un des textes de Meari sur le même thème ...

    3
    Sunday 18th June at 18:02

    Peux-être parce que je m'y apparente, ton texte me touche. Alors, c'est plutôt à moi de te dire Merci. et Bravo surtout ^^

    4
    Wednesday 21st June at 00:17

    Hello, j'ai lu ton texte et il transmet beaucoup d'émotions, vraiment il est beau. C'est ce genre de textes qui me redonne l'envie de rouvrir mon blog, merci pour ce billet d'humeur, de tristesse, touchant en tout cas.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: