• Send

    background

    C'est trop tard. J'ai appuyé sur la touche envoyée. Le message s'est envolé. Il ne m'appartient plus. Y'a plus de retour en arrière. D'hésitation. C'est trop tard. Et puis, y'a pas la place aux regrets dans ce monde. La vie est trop courte pour qu'on se pose trop de questions. Alors je veux être insouciante. Tant pis si je me retrouve le cœur brisé, encore une fois. ça fera une cicatrice en plus, je les comptent plus. Et puis qui c'est, peut-être que demain, je serai plus là. On est sûr de rien, jamais. 

    Je sais pas pourquoi je pleure, d'émotions peut-être. Mon cœur ne m'appartient plus. Il est hors-jeu. Et mon esprit, il est à moitié inconscient. 

    Et je l'aime. Trop. Bordel, il fout tout en vrac. C'est pénible. Et j'ai peur. Peur d'être encore blessée. Peur de tout. Et je doute. Constamment. Mais si on part dans ce sens, on doutera toute notre vie. La peur sera toujours présente. Alors, il faut parfois foncer tête baisser, dans le mille, sans trop réfléchir. Faut pas penser trop longtemps dans ces moments-là, sinon les doutes et la peur restent présents. Tant pis si on se blesse en chemin. Parfois, ça en vaut la peine. Et quand on a perdu, on apprend. Toujours. Alors faut toujours foncer quand on en a l'occasion, sans chercher à comprendre. Parce que le temps nous rattrapera un jour ou l'autre. Et les regrets nous boufferons de l'intérieur. 

    Il m'a fait espérer. Pour rien. Du tout. J'en ai marre, vraiment. Mon cœur a mal. C'est si facile de dire "je ne l'aime plus" mais c'est pas facile à faire. J'arrive pas à ne pas y penser.  J'aimerai tellement pouvoir l'oublier. Pour de bon. Définitivement.

    ****

    Désolée de mon inactivité, révisions du brevet s'imposent (même si je l'ai déjà avec la mention assez bien :p), je suis aussi en manque d'inspi mais normalement, je vous réserve une petite surprise! ;) Sinon, je suis tombée in love de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qN4ooNx77u0. Elle est parfaite pour déprimer! xD N'empêche, je savais pas que l'ex-chanteur des OneDirection chantait si bien et pouvait faire des musiques cool!! Il est tellement mieux tout seul, on voit que c'est pas simplement une musique commerciale. Bref, j'aime bien écrire, comme ça, à la va vite sans vraiment réfléchir. Voilà, j'aime la spontanéité. Je sais pas si c'est une qualité chez moi. Sûrement pas. M'enfin bon, les paragraphes plus haut sont mes pensées que je voulais partager avec vous. Sinon, tant qu'à y être parlons! En commentaire de cet article, je serais ravie d'échanger avec vous, mes précieux lecteurs car j'ai l'impression qu'en ce moment mon blog est comment dire, mort. Mais cela doit être due à mon inactivité ou non, plus simple, parce qu'il est nul. Mais tant pis. Moi j'laime bien! (: Donc n'hésitez pas à venir parler. Svp pas de vent... =( Je suis toujours indécise quant à mon blog et eklablog tout court. Je prends pas le temps d'y penser. Je lis beaucoup en ce moment et j'ai très envie de me lancer dans l'écriture d'un roman. J'essayerai peut-être pendant les grandes vacances qui sont pour moi le 30 juin au soir!! ): Courage à tous ceux qui ont des examens. Et moi, je vous dis à très vite!!

    Kiss

    -Lou

    PS : Faites ce dont VOUS avez envie et uniquement vous. Ne faites rien en rapport des autres. Car vous ne serez toujours pas accompagnés. Vous devez vous retrouver seul, confronter à vous-même. Alors, vivez votre vie comme vous le souhaitez et ne laissez personne dicter ce que vous devez faire. Parce que "la liberté des uns s'arrête où commence celles des autres". Malheureusement, la dernière phrase n'est pas de moi, je ne suis pas encore arrivée à ce niveau mais j'y travaille.

    PS 2 : J'aime beaucoup faire des articles comme ça, je sais pas vous. Fin surtout dans la partie où j'écris tout ce qui me viens mais aussi dans mes pensées sombres sur l'amour. Bref, je pense écrire plus souvent ce genre d'articles car j'aime beaucoup et ça me fait du bien. (:

    aesthetic

    « Partout sans être là

  • Comments

    1
    Monday 19th June at 15:44

    Très joli texte! :)

    Et bon courage pour ton brevet! Mais je pense que ça va bien se passer :) Et non ton blog n'est pas nul, ne t'inquiète pas ! Allez bientôt les vacances ahah!

    2
    Monday 19th June at 17:15

    J'aime particulièrement ce texte, que je trouve... En fait, je ne sais même pas comment dire ça XD
    Je pense encore savoir de quoi tu parles dans cet article, sachant que j'en suis un peu la raison car je t'y ai encouragé... x)

    Hâte de voir ce projet !
    Courage pour ton brevet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: