• Un peu plus sur moi...

    love

    Bonjour, 

    Par où commencer? Je ne m'appelle pas Lou et je ne trouve pas que ce surnom est un quelconque rapport avec mon prénom. Je suis née un beau jour de novembre. Et j'ai, à l'heure où j'écris ces quelques lignes, 14 ans.

    Je suis une pianiste, j'ai commencé le piano en cm2, cela fait maintenant ma 5ème année de piano. La belle histoire dans tout ça, c'est que la piano, ce n'était pas une passion, une destinée depuis toute petite. Juste une folie de ma mère, qui a voulu acheter un piano. Un jour, lasse de voir qu'il servait juste de décoration, je me suis dis "Et pourquoi pas en jouer?". J'avais arrêter l'équitation, alors, j'ai essayé le piano et je ne souhaite plus arrêter. Je ne pratique aucun sport mais je reste sportive. J'adore la musique. Ecouter du piano est tellement relaxant pour moi. Jouer aussi, et parfois même composer quelques mélodies sur le moment. Je m'intéresse aussi à la photographie, même si je n'ai aucune technique, je connais les bases et j'aime photographier l'instant présent pour l'immortaliser et pour qu'ensuite, on regarde ces photos avec une petite note de nostalgie. J'adore aussi les animaux, tout particulièrement les chats et les lions, maintenant que j'ai eu l'énorme chance de les voir en vrai, en toute liberté. Je m’identifie un peu à la lionne pour son indépendance et son trait de caractère dominant. Pour plus tard, je n'ai pas encore trouvé ma vocation. J'ai plusieurs métiers en tête mais principalement être vétérinaire et pouvoir enseigner, aussi. Mais, je me laisse le temps. Un autre centre d’intérêt que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an maintenant, c'est le blogging. Mais aussi l'écriture. Je suis folle des deux. Ecrire est un échappatoire à la routine qui nous happe. Et le blogging, c'est faire découvrir, découvrir, apprendre. C'est pleins de choses. Pour en finir avec mes passions, je suis une grande lectrice, qui aime passer ses après-midi à lire un livre bien addictif.

    Pour résumer, j'aime : la musique, la photographie, l'écriture, la lecture, le blogging et les animaux.

    Ensuite, concernant mon caractère, j'ai un caractère assez fort et une tendance à dire ce que je pense, ce qui parfois n'est pas toujours à mon avantage. Je sais être à l'écoute et là pour mes proches. Je peux me montrer très têtue, je déteste avoir tord et je suis souvent énervante. Aussi, je suis assez susceptible et un brin rancunière.

    Physiquement, j'ai les cheveux blonds foncés et bouclés, des yeux bleus, verts pour certains, et quelques tâches de rousseurs sur le visage.

    Et c'est tout...

    -Lou

    green